Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Enguerran ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Les membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enguerran

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:34 (2018)    Sujet du message: Présentation Enguerran Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes je me présente je m’appelle Enguerran je viens de Montpellier j'ai 24 ans et je suis technicien itinérant ! je viens tous juste déménager sur Marseille près du vieux port.! j'ai pratiquer l'airsoft depuis à peut près 4 ans avec une pause ! faute d'événement constant dans la région de Montpellier,Pour se qui est du style de jeu que j'aime pratiquer c'est surtout pour la bonne ambiance et de la passions que l'on a pour les répliques et le coté ''Ptit soldat'', j'adore jouer en équipe avec des objectif de type Role-play ! 

niveau matériels tenue et réplique je n'en n'est plus...... j'aimerais avant d’investir de nouveau être sur d'avoir des parties régulières et surtout de bien m’éclater avec les gens  Wink se que je ne doute pas mais on sait jamais Smile il me reste des lunettes est c'est tous !

j'aimerais participer à plusieurs dimanche sans vraiment jouer pour simplement observer ! si il arrange certain admin Wink d’être arbitre, preneur de photo etc....

Niveau style ''Mod'' tenue Smile j'adore les couleur unis type olive et TAN ! niveau réplique je suis plutôt AMERICA ! AR15 MODERNE ^^

JE SUIS MOBILE AYANT UNE PLACE DANS MON KANGOO ! PRENDRE UNE PERSONNE SUR MARSEILLE NE ME DÉRANGE PAS

voila sinon pour les passions j'en est deux !  RUGBY ! et je joue a arma 3 sur pc j'ai une TEAM RP Milsim dessus !
voila pour la présentation ! je vous dit à bientôt !

Cordialement Enguerran !

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabix
UAM
UAM