Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Enguerran ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Les membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enguerran

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:34 (2018)    Sujet du message: Présentation Enguerran Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes je me présente je m’appelle Enguerran je viens de Montpellier j'ai 24 ans et je suis technicien itinérant ! je viens tous juste déménager sur Marseille près du vieux port.! j'ai pratiquer l'airsoft depuis à peut près 4 ans avec une pause ! faute d'événement constant dans la région de Montpellier,Pour se qui est du style de jeu que j'aime pratiquer c'est surtout pour la bonne ambiance et de la passions que l'on a pour les répliques et le coté ''Ptit soldat'', j'adore jouer en équipe avec des objectif de type Role-play ! 

niveau matériels tenue et réplique je n'en n'est plus...... j'aimerais avant d’investir de nouveau être sur d'avoir des parties régulières et surtout de bien m’éclater avec les gens  Wink se que je ne doute pas mais on sait jamais Smile il me reste des lunettes est c'est tous !

j'aimerais participer à plusieurs dimanche sans vraiment jouer pour simplement observer ! si il arrange certain admin Wink d’être arbitre, preneur de photo etc....

Niveau style ''Mod'' tenue Smile j'adore les couleur unis type olive et TAN ! niveau réplique je suis plutôt AMERICA ! AR15 MODERNE ^^

JE SUIS MOBILE AYANT UNE PLACE DANS MON KANGOO ! PRENDRE UNE PERSONNE SUR MARSEILLE NE ME DÉRANGE PAS

voila sinon pour les passions j'en est deux !  RUGBY ! et je joue a arma 3 sur pc j'ai une TEAM RP Milsim dessus !
voila pour la présentation ! je vous dit à bientôt !

Cordialement Enguerran !

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabix
UAM
UAM

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:29 (2018)    Sujet du message: Présentation Enguerran Répondre en citant

Bonjour Enguerran et sois le bienvenu sur le forum. Nous organisons régulièrement des parties dominicales. Elles sont postées dans la rubrique "Nos parties". Quand une partie ouverte aux freelances te convient tu pourras poster ta présence. 

Flo
UAM
UAM

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:45 (2018)    Sujet du message: Présentation Enguerran Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Smile
Gabix a bien tout résumé Okay

On essaie d'organiser des parties tous les dimanches.
Il y a des annulations souvent liées au manque de joueurs, mais aussi parce que ça nous arrive (régulièrement) de poster les parties un peu tard dans la semaine (problème que nous essayons actuellement de régler).

A bientôt sur les terrains !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Présentation Enguerran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Les membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006