Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Mathieu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Les membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaillouRouge

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:13 (2018)    Sujet du message: Présentation Mathieu Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mathieu et j'ai 30 ans. Je n'ai jamais fait d'airsoft (mis à part quand j'étais jeune mais rien "d'organisé").

Niveau pro, je suis ingénieur en informatique (chef d'équipe de développeurs) et je travaille depuis que j'ai 20 ans.
Je suis également brigadier de réserve (en attente de mes galons de brigadier-chef) dans un des régiments de la 27ème BIM.

Ça fait pas mal de temps que je souhaite me mettre à l'airsoft mais je n'avait jamais vraiment pris le temps de chercher une asso. C'est un certain Dany B. qui m'a parlé de la votre.

J'aime faire du sport, la nature (rando, bivouac, alpi, et autres plaisirs de montagne) et la photo. J'ai un bon esprit d'équipe et je suis très fair-play. Je suis aussi pas mal déconneur.

J'aimerais essayer l'airsoft avec vous lors d'une de vos parties. Je suis assez pris ces prochains weekend mais je serai dispo le weekend des 15 et 16 septembre.

En espérant bous rencontrer bientôt, je vous souhaite une bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spectre
UAM
UAM

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:20 (2018)    Sujet du message: Présentation Mathieu Répondre en citant

Bienvenue à toi. tu peux t'inscrire des qu'une partie est lancée.

GRIZZLY
UAM
UAM

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 00:25 (2018)    Sujet du message: Présentation Mathieu Répondre en citant

Bienvenue sur le forum 
A très vite en partie

Michoui
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 00:33 (2018)    Sujet du message: Présentation Mathieu Répondre en citant

Salut Mathieu.
Bienvenu sur le forum.
Pour jouer avec nous rien de bien compliqué, il faut juste que tu attende qu'une partie soit postée (dans la rubrique "Nos Parties") et de t'y inscrire.
Il y aura surement une partie d'organisée le weekend du 16 septembre, reste attentif.
Bonne visite et bientôt sur le terrain.
Bye  Okay

Maverick
UAM
UAM

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:58 (2018)    Sujet du message: Présentation Mathieu Répondre en citant

Salut Mathieu, et bienvenue à toi sur note forum.
Les copains t'ont donné la marche à suivre pour t'inscrire à nos parties, si tu as des questions n'hésite pas Wink
Et si tu le vois, fais une bise à Dany pour moi stp Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Flo
UAM
UAM

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:07 (2018)    Sujet du message: Présentation Mathieu Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Smile

Gabix
UAM
UAM

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:56 (2018)    Sujet du message: Présentation Mathieu Répondre en citant

Salut et sois le bienvenu  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Présentation Mathieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Les membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006