Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Invitation partie GYRO du 7 et 8 Avril ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Info / Contact -> Nous rencontrer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valentin C
GYRO
GYRO

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:38 (2018)    Sujet du message: Invitation partie GYRO du 7 et 8 Avril Répondre en citant

Salut les UAM,

Le week end du 7 et 8 avril nous organisons un week end sur le terrain des TAS, et bien sur pour certain(ne)(s) d'entre nous, nous dormirons sur place.
Comme vous le savez nous louons le terrain aux TAS donc il  y aura une PAF de 5 euros pour les deux jours ^^

Arrivée prévu le samedi vers la fin de matinée et départ dimanche vers 17H30/ 18h 

Je lance donc l'invitation pour que vous vous joignez a nous ^^
plus d'infos a venir 

tachez d'être a l'heure pour une fois xD  Surprised    :ptdr:

AIM
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo
UAM
UAM

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:42 (2018)    Sujet du message: Invitation partie GYRO du 7 et 8 Avril Répondre en citant

Coucou Valentin ! Smile

Déjà, premièrement, toutes mes excuses pour le temps de réponse, j'étais en famille tout le week-end.
Deuxièmement, merci beaucoup pour l'invitation ! Smile C'est vraiment super sympa ! Okay

Et troisièmement, les questions ! ^^ :
1. Jusqu'à quelle date nous avons pour te répondre sur notre participation et le nombre d'inscrits ?
2. Quelle est la limite en nombre de joueurs ?
2. Nous avons plusieurs membres qui travaillent dans la vente (=> ils travaillent le Samedi) et les composantes de notre équipe ne sont plus toutes jeunes (la moyenne d'âge doit être de 30-35ans) ce qui implique souvent des enfants et autre machins dans le genre ^^ Du coup, est-ce qu'il est possible que certains ne viennent jouer que le Dimanche ?
3. Concernant la nourriture, on se débrouille, mais est-ce qu'il y a une source d'approvisionnement en eau sur place ?
4. Est-ce qu'il vous faut un coup de main pour l'organisation ou autres ?

Ce sont, pour le moment, les premières questions qui me viennent (en attendant la suite des infos ! Wink )

Je noterai sur ce poste la liste des inscrits, après avoir vérifié que c'est bien possible pour nous ce week-end là !

Encore sincèrement merci pour votre invitation, encore une fois, c'est vraiment super sympa d'avoir pensé à nous ! Okay

Valentin C
GYRO
GYRO

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 00:23 (2018)    Sujet du message: Invitation partie GYRO du 7 et 8 Avril Répondre en citant

Salut Flo, désolé de répondre tardivement mais a force de me dire je répond "ce soir" bah j'ai oublié xD (moi tête en l'air ? jamais !)

Bon alors pour répondre a toute tes questions, on va dire que le mercredi 4 avril sera la date max pour les inscriptions de vos joueurs, il n'y aura pas de nombre max de joueurs et bien évidement chacun est libre de venir soit le samedi, soit le dimanche et même les deux bien sûr Wink

Pour l'eau, il n'y aura pas de point d'eau mais j'ai prévu d'aller acheter plusieurs bidons de 5L "au cas où" Wink
je me rendrais sur le terrain en milieu de matinée le samedi pour installer les différents panneaux sur le terrain, la lumières pour le soir, la safe zone et tout le tralala si tu veux te joindre a moi c'est avec plaisir Wink

un post définitif pour cette partie sera posté ce week end pour ton confirmer Wink 

et encore désolé d'avoir mis une semaine a répondre :/

AIM
Oxee
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:22 (2018)    Sujet du message: Invitation partie GYRO du 7 et 8 Avril Répondre en citant

Merci de ta réponse Smile
Une autre petite question, en ce qui concerne les Freelanceur ? Ceux qui ont l'habitude de jouer avec nous sont-il autorisé de se greffer à nous ?

Et si vous voulez vous joindre à nous dimanche à Istres vous etes les bienvenues Smile

Valentin C
GYRO
GYRO

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 09:32 (2018)    Sujet du message: Invitation partie GYRO du 7 et 8 Avril Répondre en citant

Salut merci pour l'invitation mais les joueurs de ce week end vont tester un nouveau terrain ^^

pour vos freelanceur habituelle pour moi il n'y a pas de soucis Wink

AIM
Valentin C
GYRO
GYRO

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 15:06 (2018)    Sujet du message: Invitation partie GYRO du 7 et 8 Avril Répondre en citant

Salut à tous,

Alors je vais tacher de faire le point sur le week end du 7 et 8 avril, date où nous organisons une partie sur le terrain des TAS 84.

Le rendez-vous est donné pour 14h le samedi sur le terrain. Début idéal des parties 14H30
L’heure de fin de la journée dépendra de chacun et du nombre de participant mais 19h en étant optimiste me semble par mal, peut-être feront nous une ou deux parties de nuit mais encore une fois tout dépendra de la motivation des participants.

Pour les personnes qui le souhaite, nous pourrons dormir sur place attention donc à prévoir de quoi manger le dimanche midi, de quoi dormir, duvet, lit de camp, etc. le repas de samedi soir sera pris en charge directement par les Gyromitres (merci de bien vouloir me le préciser rapidement ainsi que les éventuelles allergies et tout ce qui peut être bon a savoir).

Le dimanche le rendez-vous sera à 9H30, le début des parties sera pour 10h et la journée se terminera aux alentours des 17H pour pouvoir rendre le terrain dans un état irréprochable.

Vous pouvez bien évidement venir un seul jour que ce soit le samedi ou le dimanche juste bien me préciser qui vient quand.
Pour savoir le nombre de participant chaque jour.

2 Gyromitres seront à l’organisation et jouerons tour à tour de manière à éviter l’attente habituelle entre chaque partie (« reproche » qui nous est fait assez souvent donc on va éviter de refaire les mêmes erreurs indéfiniment).

Les scénarios seront divers et variés : prise de drapeaux, zombie, prise de cube, otelo, Vip pour ne citer que les plus connus qui me viennent en tête. Si vous avez d’autres idées n’hésitez pas Wink.

Pour parler petit sous le terrain étant loué, il en coutera donc à chacun d’entre nous 5 euros (en liquide), que ce soit pour un ou deux jours ni plus ni moins Wink Pour faciliter le tout une enveloppe sera faite il faudra glisser les sous dedans et indiqué le surnom du participant. Dans la foulait je ferai un virement paypal au propriétaire et lui donnerai la liste des participants pour être bien transparent.

Je crois avoir fait le tour… Si jamais il manque des informations n’hésitez pas à me demander ^^

Quelques règles qu’il faudra respecter =>

- Alcool et drogues sont interdit
- Laisser le terrain aussi propre qu’a notre arrivé
- AEG autorisé de 0 à 400 fps (différente distance d’engagement suivant la puissance)
- BOLT jusqu’à 550 fps (engagement à 30m)
-

AIM
Oxee
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:59 (2018)    Sujet du message: Invitation partie GYRO du 7 et 8 Avril Répondre en citant

Joyeux anniversaire à toi valentin de la part de toute l'équipe Smile

Valentin C
GYRO
GYRO

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 08:31 (2018)    Sujet du message: Invitation partie GYRO du 7 et 8 Avril Répondre en citant

c'est sympa merci beaucoup Very Happy

AIM
Flo
UAM
UAM

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 10:27 (2018)    Sujet du message: Invitation partie GYRO du 7 et 8 Avril Répondre en citant

Comme l'a déjà dit Oxee, merci pour tes réponses ! (et joyeux anniversaire au passage du coup !)

Je pense qu'il y en a pas mal parmi nous qui ne viendront qu'une seule journée (sans doute le Dimanche).
Pour les puissances, pour les Bolts, tu voulais sans doute marquer 450 FPS non ?

Je mettrai sur le premier message un résumé des participants, quels jours, qui prend le repas le Samedi soir et qui dort sur place.

Personnellement :
 - Je viendrai le Samedi matin pour vous filer un coup de main.
 - Je resterai la journée du Samedi mais je rentrerai chez moi le soir (je ne sais pas encore si je prendrai le repas avec vous) - contraintes personnelles.
 - Je serai aussi présent le Dimanche, toute la journée.

Pour les UAMs :
 - Veuillez indiquer votre présence (Samedi, Dimanche ou les deux), si vous participez au repas du soir et si vous dormez sur place.

Pour les Freelance :

- Seuls ceux ayant déjà joué plusieurs fois avec nous seront acceptés.
 - Comme pour les UAM, veuillez indiquer votre présence, le repas et si vous dormez sur place.

Merci !

Maverick
UAM
UAM

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:25 (2018)    Sujet du message: Invitation partie GYRO du 7 et 8 Avril Répondre en citant

Présent uniquement le dimanche.
Je devrai pourvoir me libérer pour le repas du samedi soir  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
GRIZZLY
UAM
UAM

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 22:16 (2018)    Sujet du message: Invitation partie GYRO du 7 et 8 Avril Répondre en citant

Pas possible ce week-end la . Grrrrrrrr dommage amusez vous bien les gars

Flo
UAM
UAM

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 12:01 (2018)    Sujet du message: Invitation partie GYRO du 7 et 8 Avril Répondre en citant

J'ai remis au propre le poste dans "nos parties", pour essayer de condenser les informations.
ici => http://airsoftmarseille.clicforum.fr/t2250-Partie-du-6-et-7-avril-2018.htm
Valentin, dis-moi si jamais j'ai oublié quelque chose.

Pour les autres, on se bouge vite pour aller s'inscrire ! Okay

Valentin C
GYRO
GYRO

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:46 (2018)    Sujet du message: Invitation partie GYRO du 7 et 8 Avril Répondre en citant

pour moi c'est parfait Wink

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Invitation partie GYRO du 7 et 8 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Info / Contact -> Nous rencontrer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006