Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation team BDF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Info / Contact -> Notre Association et les autres Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bdfteam

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 22:04 (2017)    Sujet du message: Présentation team BDF Répondre en citant

Bonsoir amis de la 6mm,

Nous sommes avant tout des pères de famille qui aime la déconne et la détente d'ou l'airsoft, cela nous permet de nous vider l'esprit de la semaine Smile ( comme je pense la plupart de tous vous me direz, mais moi je vous dis non quand vous aurez des enfants et une femme énervé à longueur de temps vous comprendrez  Razz  lol (plaisanterie enfin je sais pas trop  Mort de Rire ) moyenne d'age la 30aines, nous jouons environs tous les 15 jours dans la région. Nous nous situons dans le pourtour de l'etang de berre notre camo foret est le vegetato arx et le camo cqb est le multicam black.
Je vous laisse notre page facebook https://www.facebook.com/groups/139279106533723/ en espérant tirez quelques billes avec vous merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 22:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GRIZZLY
UAM
UAM

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 00:05 (2017)    Sujet du message: Présentation team BDF Répondre en citant

Salut l'équipe et bienvenue sur le forum À bientôt sur le terrain 

Milenium
UAM
UAM

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 11:39 (2017)    Sujet du message: Présentation team BDF Répondre en citant

Hello

Welcome à vous et à bientôt sur le terrain pour une petite billade

Clem
UAM
UAM

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 12:45 (2017)    Sujet du message: Présentation team BDF Répondre en citant

Bien le bonjour messieurs !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: Présentation team BDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Info / Contact -> Notre Association et les autres Teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006