Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Invitation Taïpan ce dimanche 26 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Info / Contact -> Nous rencontrer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maverick
UAM
UAM

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 09:48 (2017)    Sujet du message: Invitation Taïpan ce dimanche 26 Répondre en citant

Salut les copains !

Ce dimanche nous sommes invités par nos amis les Taïpans pour une journée caritative, super démarche de leur part, j'espère que nous serons nombreux à répondre présents !
Voici les infos :

- Lieu : Col de la Bigue, 83136 Rocbaron, France
- Page FB de l'événement : https://www.facebook.com/events/128832001116605/
- Détails :

Une journée qui nous tient à coeur , un thème soft pour éviter les sujets "violents" pour une journée où l'on vient s'amuser tout en donnant un coup de main à une association qui en vaut la peine.

La journée va s'organiser très simplement :
-l'accueil des joueurs se fera à 09h pour un départ de jeu à 09h30 avec un petit risque de retard vu l'événement.

-un service de "restauration" sera mit à votre disposition avec aussi des boissons à la vente.

-trois équipes de 25 joueurs vous sont proposés avec des camos suggérés si possible merci d'y coller si ce n'est pas le cas tout le monde portera des brassards de couleurs.
.une équipe en CE avec brassards bleus (fournis)
.une équipe en multicam avec brassards oranges (fournis)
.une équipe en full black avec brassards jaunes (fournis)
Il y aura une quatrième équipe mais elle est déjà constituée

Pour la partie jeu ça restera simple mais le principe vous sera dévoilé le jour même.

=> Pour ceux qui souhaitent faire un geste , une cagnotte électronique est en cours jusqu'à la veille de la partie , n'hésitez pas a la partager .Merci d'avance:
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-un-fauteuil-a-la-mer

La paf sera de 10 euros et l'intégralité sera reversé à l'association "Un fauteuil à la mer" ainsi que les bénéfices du bar et du coin restauration .
Le réglement se fera auprès de notre trésorier Mathieu Pensier par avance pour réserver vos places qui risquent de partir vite. Il ne reste déja plus que 12 place en noir, 2 place en multicam et 1 place en CE

Posez vos questions sur l'évenement nous tacherons d'y répondre de notre mieux et les réponses profiteront à tou le monde .

Voila en gros on vous propose un petit geste , une belle journée amicale , du jeu et de beaux souvenirs tout en agissant pour aider notre prochain.N'hésitez pas foncez.

Inscription jusqu'à dimanche soir ! 8pax dispo en multicam :
- flo
- spectre 
- Pti Réf
- Bop
- 4so
- Mav
- Enzo
- Oxee

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 09:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spectre
UAM
UAM

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 16:38 (2017)    Sujet du message: Invitation Taïpan ce dimanche 26 Répondre en citant

Present en Multi

PetitRex
UAM
UAM

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 16:52 (2017)    Sujet du message: Invitation Taïpan ce dimanche 26 Répondre en citant

Présent plus bop

4_Saucisses
UAM
UAM

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 12:13 (2017)    Sujet du message: Invitation Taïpan ce dimanche 26 Répondre en citant

Present !

Flo
UAM
UAM

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 20:44 (2017)    Sujet du message: Invitation Taïpan ce dimanche 26 Répondre en citant

Présent !
Pour le Camo, je vous laisse choisir et j'essaierai de m'adapter au mieux.

Oxee
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 20:54 (2017)    Sujet du message: Invitation Taïpan ce dimanche 26 Répondre en citant

Présent Wink

Maverick
UAM
UAM

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 21:18 (2017)    Sujet du message: Invitation Taïpan ce dimanche 26 Répondre en citant

BON BAH C'EST TERMINÉ :

Premiers arrivés premiers servis, je suis désolé pour les autres.
Nous avions 8 places elles sont bookées :

- Oxee
- Flo
- PetiRex ;p
- Bop
- Spectre
- 4_Saucisses
- Mav
- Enzo

Notre Dress-code a été validé : MC pour tous

Visiter le site web du posteur MSN
meettheavp
UAM
UAM

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 21:28 (2017)    Sujet du message: Invitation Taïpan ce dimanche 26 Répondre en citant

present aussi 

Clem
UAM
UAM

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 15:57 (2017)    Sujet du message: Invitation Taïpan ce dimanche 26 Répondre en citant

Je n'avais pas vu l'invitation avant ... Déçu de ne pas jouer.

Michoui
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 23:56 (2017)    Sujet du message: Invitation Taïpan ce dimanche 26 Répondre en citant

Moi j'étais chaud à la base et puis je me suis aperçu que je travaillais ce dimanche... 
Have fun les potes !

Oxee
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 00:11 (2017)    Sujet du message: Invitation Taïpan ce dimanche 26 Répondre en citant

Clem j'ai vu avec eux, c'est bon tu as ta place pour dimanche ! Payes vite ta place via Paypal Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: Invitation Taïpan ce dimanche 26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Info / Contact -> Nous rencontrer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006