Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Lulu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Les membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lulu

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 18:44 (2017)    Sujet du message: Présentation Lulu Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir tout le monde!

Moi c'est Lucas Bonnet, j'approche actuellement des 19 ans, je suis un étudiant en BTS à Marseille ( Ville et même région que je découvre petit à petit ).
J'ai depuis mes 18 ans pratiqué de l'airsoft dans une association du Val ( Un trou paumé dans le Var ) et mes études m'ont poussé à venir ici.
Je suis à quelques jours de passer l'examen du permis, si je le réussis je serais apte à me déplacer ainsi que faire du covoiturage ( Je sais qu'un jeune permis n'est pas la personne en qui on va avoir un minimum mais je le dis au cas ou.)

Malgré mon matériel qui reste très sommaire, j'attend impatiemment de pouvoir ressentir à nouveau ce plaisir et cette adrénaline que me procure ce loisir!
Ce sera qu'après avoir repris une " activité " un minimum régulière que je compléterais mon équipement, je ne veux pas perdre des milles et des cents sur un coup de tête vous devez sûrement comprendre. Wink 

Je dispose actuellement de trois répliques : 
- M4 SRC ( Par malheur elle à un problème et je ne m'y suis pas attelé dessus par manque de temps et connaissance )
- Un fusil à pompe Double Eagle mais qui reste très agréable à l'utilisation je l'avoue!
- Ainsi qu'une Ak-74U de chez APS EBB ( Que je dois downgrader car elle est annoncée à 400 FPS sur le site, est-ce la vraie valeur je ne sais toujours pas )

Je pense avoir dis assez de choses pour le moment, j'espère pouvoir rencontrer le maximum d'entre vous afin d'échanger des billes et de partager de bons moments dans la bonne humeur et le respect.
Bonne soirée  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 18:44 (2017)    Sujet du message: Publicité