Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Lulu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Les membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lulu

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 18:44 (2017)    Sujet du message: Présentation Lulu Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir tout le monde!

Moi c'est Lucas Bonnet, j'approche actuellement des 19 ans, je suis un étudiant en BTS à Marseille ( Ville et même région que je découvre petit à petit ).
J'ai depuis mes 18 ans pratiqué de l'airsoft dans une association du Val ( Un trou paumé dans le Var ) et mes études m'ont poussé à venir ici.
Je suis à quelques jours de passer l'examen du permis, si je le réussis je serais apte à me déplacer ainsi que faire du covoiturage ( Je sais qu'un jeune permis n'est pas la personne en qui on va avoir un minimum mais je le dis au cas ou.)

Malgré mon matériel qui reste très sommaire, j'attend impatiemment de pouvoir ressentir à nouveau ce plaisir et cette adrénaline que me procure ce loisir!
Ce sera qu'après avoir repris une " activité " un minimum régulière que je compléterais mon équipement, je ne veux pas perdre des milles et des cents sur un coup de tête vous devez sûrement comprendre. Wink 

Je dispose actuellement de trois répliques : 
- M4 SRC ( Par malheur elle à un problème et je ne m'y suis pas attelé dessus par manque de temps et connaissance )
- Un fusil à pompe Double Eagle mais qui reste très agréable à l'utilisation je l'avoue!
- Ainsi qu'une Ak-74U de chez APS EBB ( Que je dois downgrader car elle est annoncée à 400 FPS sur le site, est-ce la vraie valeur je ne sais toujours pas )

Je pense avoir dis assez de choses pour le moment, j'espère pouvoir rencontrer le maximum d'entre vous afin d'échanger des billes et de partager de bons moments dans la bonne humeur et le respect.
Bonne soirée  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 18:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxee
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 19:28 (2017)    Sujet du message: Présentation Lulu Répondre en citant

Rebonjour ! Bienvenu sur le forum Smile Présentation bien complète!  Effectivement faudra penser à downgrade l'AK car nous limitons à 400 fps, et ce serais qu'on de venir sur le terrain pour la laisser dans sa housse Smile 
Nous organisons des parties casiment tous les dimanches et les 3/4 sont ouvertes aux freelanceurs ! 
Bonne chance pour ton permis et à bientôt pour sur le terrain Smile 

PetitRex
UAM
UAM

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 19:37 (2017)    Sujet du message: Présentation Lulu Répondre en citant

Salut bienvenue

Lulu

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 20:05 (2017)    Sujet du message: Présentation Lulu Répondre en citant

Le seul hic est que je crains de merder en y mettant mes doigts de maladroit dans la réplique..
Merci de l'accueil!

Maverick
UAM
UAM

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 20:26 (2017)    Sujet du message: Présentation Lulu Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum !
Et merci pour cette belle présentation riche en informations Wink
Te fais pas de mauvais sang pour tes soucis de réplique, on pourra très certainement régler les problèmes le jour J sur une de tes participations à nos parties.
Dis comme ça, je sais que ça peut paraître surprenant, mais plusieurs d'entre nous démontent et remontent la plupart des réplique les yeux fermés, alors quand on peut rendre service...
A bientôt  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Lulu

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 22:01 (2017)    Sujet du message: Présentation Lulu Répondre en citant

Ce serait très gentil de votre part si vous m'apprenez un peu comment s'y prendre avec l'interne des répliques! Je suis en train de regarder différents ressorts, je lis beaucoup de commentaires positifs à propos des Ultimate.
Je vais commander ce qu'il faut dans les prochaines jours.

A très bientôt je l'espère!  Okay

Spectre
UAM
UAM

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 14:41 (2017)    Sujet du message: Présentation Lulu Répondre en citant

A tres vite en jeu

spartacus
UAM
UAM

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 23:19 (2017)    Sujet du message: Présentation Lulu Répondre en citant

Bienvenu Lulu sur le forum et dans nos prochaines parties.

Je rajouterais une chose sur les dires de Mav c'est qu'en plus de monter et démonter les répliques les yeux fermés certains le font les 2 bras attachés dans le dos.

Michoui
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 23:38 (2017)    Sujet du message: Présentation Lulu Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Lucas !
Pour ce qui est des soucis de répliques ne t'en fait pas, on a des réplico-chirurgiens dans la team !  Okay
A bientôt sur le terrain.  Cool

Clem
UAM
UAM

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 21:25 (2017)    Sujet du message: Présentation Lulu Répondre en citant

Salut à toi !!
Un BTS ? mais lequel ? T'es sur Marseille même ?

Lulu

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 21:29 (2017)    Sujet du message: Présentation Lulu Répondre en citant

Un BTS Assistant Manager ( entre nous tu peux enlever le " assistant " parce que ce cursus prend un tout nouveau virage de A à Z!)
Oui sur Marseille même, au lycée Charles Peguy dans le 12ème.  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2017)    Sujet du message: Présentation Lulu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Les membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006