Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Greg ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Les membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg-a-13

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 17:25 (2017)    Sujet du message: Présentation Greg Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle gregory, j'ai découvert l'airsoft avec un pote du boulot qui est chez les "hussard" c'est grâce a eux que je vous ai découvert.  Je recherche une équipe qui joue a Marseille ou dans les environs. En espérant vous rencontrer bientôt lors d'une partie. Airsoftement. Greg

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 17:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michoui
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 20:15 (2017)    Sujet du message: Présentation Greg Répondre en citant

Salut Greg !
Bienvenu sur le forum. 
Pour jouer avec nous il te suffit de t'inscrire à l'une de nos Parties, elles sont postées dans la rubrique "Nos Parties".
La plupart de nos parties sont ouvertes aux freelancers.
Bonne visite et à bientôt. 

Spectre
UAM
UAM

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 20:12 (2017)    Sujet du message: Présentation Greg Répondre en citant

Content d'avoir joué avec toi dimanche 

A bientot

Greg-a-13

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 12:44 (2017)    Sujet du message: Présentation Greg Répondre en citant

Merci Michoui, j'ai pu jouer ce dimanche avec vous, super journée et super équipe, un vrai plaisir. A bientôt sur une prochaine partie.  Cool

Silurus
UAM
UAM

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 18:00 (2017)    Sujet du message: Présentation Greg Répondre en citant

bonjour

Clem
UAM
UAM

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 20:33 (2017)    Sujet du message: Présentation Greg Répondre en citant

Bonjour bonjour 

Nico TE
UAM
UAM

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 22:42 (2017)    Sujet du message: Présentation Greg Répondre en citant

Salut

Milenium
UAM
UAM

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 13:54 (2017)    Sujet du message: Présentation Greg Répondre en citant

Hello Okay

spartacus
UAM
UAM

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 18:24 (2017)    Sujet du message: Présentation Greg Répondre en citant

Bienvenu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017)    Sujet du message: Présentation Greg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Les membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006