Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Hantisae (Nathan) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Les membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hantisae

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 15:06 (2017)    Sujet du message: Présentation Hantisae (Nathan) Répondre en citant

Salut, j'ai 21 ans je suis en 3éme année de psycho à la FAC d'Aix et je vis sur Marseille (09).
Avec un ami, on a commandé notre matos ajd, donc on devrait le recevoir d'ici une ou deux semaines. Nous sommes donc à la recherche d'une équipe très active (ce qui m'as tout l'air d'être votre cas) qui opère sur Marseille et ses alentours.
J'ai connu votre assos l'un de vos membres sur FB (un certain Maxime :p), et d'autres personnes m'on également conseillé cette équipe.

Cela étant dit, ni mon ami ni moi ne sommes motorisés, donc si y'a des gens sur Marseille qui sont open au covoiturage (avec participation aux frais de route bien sur) y'a deux clampins qui ont besoin de vous Very Happy

Voila, voila, si vous voulez savoir autre chose je suis là ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 15:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PetitRex
UAM
UAM

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 15:17 (2017)    Sujet du message: Présentation Hantisae (Nathan) Répondre en citant

Salut bienvenue

Hantisae

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 15:34 (2017)    Sujet du message: Présentation Hantisae (Nathan) Répondre en citant

Merci  Laughing

Spectre
UAM
UAM

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 18:11 (2017)    Sujet du message: Présentation Hantisae (Nathan) Répondre en citant

Bienvenue

Maverick
UAM
UAM

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 18:59 (2017)    Sujet du message: Présentation Hantisae (Nathan) Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum.
Je t'invite à parcourir ses différentes rubriques pour prendre un peu plus connaissance de : la discipline, notre équipe, notre règlement.
Ensuite, n'hésite pas si tu as des questions  Okay
Reste attentif à la rubrique «nos parties» pour t'inscrire lorsque une partie ouverte que nous organisons t'intéresse...
À plus  Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Hantisae

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 22:34 (2017)    Sujet du message: Présentation Hantisae (Nathan) Répondre en citant

Yep merci. Oué j'ai déjà fait le tour de plusieurs rubriques, j'ai d'ailleurs été très intéresse par le sujet concernant les lunettes de correction/protection. Portant moi même des lunettes je ne suis pas encore sur de quelle option choisir Smile

Oxee
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 17:41 (2017)    Sujet du message: Présentation Hantisae (Nathan) Répondre en citant

Salut bienvenue chez les fou :p
A très vite en partie!

Hantisae

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 17:59 (2017)    Sujet du message: Présentation Hantisae (Nathan) Répondre en citant

Thanks !

Nico TE
UAM
UAM

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 18:55 (2017)    Sujet du message: Présentation Hantisae (Nathan) Répondre en citant

Bienvenue chez nous Wink

Silurus
UAM
UAM

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 17:59 (2017)    Sujet du message: Présentation Hantisae (Nathan) Répondre en citant

bonjour

Clem
UAM
UAM

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 20:27 (2017)    Sujet du message: Présentation Hantisae (Nathan) Répondre en citant

Bien le bonjour ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017)    Sujet du message: Présentation Hantisae (Nathan)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Les membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006