Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ludo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Les membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hulkovic

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 18:28 (2017)    Sujet du message: Présentation ludo Répondre en citant

Bonjour tout le monde moi c'est Ludo, j'habite à Marseille 8eme j'ai 30ans et je suis fonctionnaire dans l' A.P.  
Alors voilà ça fait un petit moment que j'ai envi de me mettre à l airsoft mais je ne connais absolument rien de ce monde. 
Ou commencé et avec qui ??
Possible de faire un test quelque part avant d'acheter un équipement ???
Faut t'il prendre une licence dans un club ou association ??
Bref voilà je suis hyper motivé mais complètement perdu lol. 
Si y'a qlqun pour m'aider c'est cool.
Merci 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 18:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maverick
UAM
UAM

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 11:05 (2017)    Sujet du message: Présentation ludo Répondre en citant

Salut à toi Ludo, et bienvenue sur notre forum !
Déjà bonne nouvelle pour toi, aujourd'hui dans le coin il existe beaucoup d'équipes, ce qui te laisse l'opportunité de rencontrer pas mal de monde facilement Wink
En ce qui nous concerne, nous sommes ouverts aux Freelancers (joueurs sans équipe et / ou débutants comme toi) sur la plupart de nos parties.
Nous sommes en mesure de prêter du matériel, pour qu'un joueur découvre la discipline et décide ensuite s'il souhaite investir ou pas...
Pour cela il faut nous prévenir en avance lorsque tu vois le post d'un de nos parties à laquelle tu souhaiterais participer :
- Poste directement ta présence à la suite du Topic de la partie en question (vérifie dans son contenu que les Freelancers y soient autorisés)
- Dans ton message, si nécessaire précise que tu souhaiterai que l'on te prête de l'équipement, on te répondra Okay

Voila voilà, tu sais l'essentiel pour nous rencontrer, je t'invite à parcourir le forum pour prendre connaissance des différentes choses à savoir sur la discipline,
si tu prend le temps tu ne devrais pas avoir beaucoup de questions ensuite Laughing

Allé, bonne visite, @+

Visiter le site web du posteur MSN
Hulkovic

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 23:06 (2017)    Sujet du message: Présentation ludo Répondre en citant

Parfait merci. Je vais donc voyager sur le site et voir si il y a possibilité de venir faire une partie. Merci en tt cas 👌👌

MSN
Flo
UAM
UAM

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 15:52 (2017)    Sujet du message: Présentation ludo Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum, et plus généralement, dans la discipline ! Smile
Mav' t'as déjà tout dit ! Okay
J'insisterai juste sur le fait qu'il faut bien que tu préviennes si tu as besoin de matériel de prêt, pour qu'on puisse s'organiser en amont et pouvoir te l'apporter le jour J Smile

Hulkovic

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 20:54 (2017)    Sujet du message: Présentation ludo Répondre en citant

Merci pour vos réponses les gars. Y aurais t'il une partie de prévu ce weekend ??? Je suis tjr a la recherche de ma première partie . Merci bonne soiree

MSN
Nico TE
UAM
UAM

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 15:58 (2017)    Sujet du message: Présentation ludo Répondre en citant

Bienvenue

PetitRex
UAM
UAM

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 07:20 (2017)    Sujet du message: Présentation ludo Répondre en citant

Salut et bienvenue

Silurus
UAM
UAM

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 17:59 (2017)    Sujet du message: Présentation ludo Répondre en citant

bonjour

Michoui
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 22:55 (2017)    Sujet du message: Présentation ludo Répondre en citant

Bienvenu sur le forum.
A bientot

Hulkovic

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 23:05 (2017)    Sujet du message: Présentation ludo Répondre en citant

Merci à tous.  J ai des questions sur le lieu pu vois jouez , comment venir faire une partie avec vous etc etc. Avez vous une page Facebook ??? 

MSN
NEDEX
UAM
UAM

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 23:55 (2017)    Sujet du message: Présentation ludo Répondre en citant

C’est tres simple tu vera dans la rubrique nos parties si il y a une partie ou non Smile tu aura une petit boîte au lettre qui s’anime Wink voilà à bientot 

Clem
UAM
UAM

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 20:32 (2017)    Sujet du message: Présentation ludo Répondre en citant

Bonjour !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017)    Sujet du message: Présentation ludo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Les membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006