Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ludo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Les membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hulkovic

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 18:28 (2017)    Sujet du message: Présentation ludo Répondre en citant

Bonjour tout le monde moi c'est Ludo, j'habite à Marseille 8eme j'ai 30ans et je suis fonctionnaire dans l' A.P.  
Alors voilà ça fait un petit moment que j'ai envi de me mettre à l airsoft mais je ne connais absolument rien de ce monde. 
Ou commencé et avec qui ??
Possible de faire un test quelque part avant d'acheter un équipement ???
Faut t'il prendre une licence dans un club ou association ??
Bref voilà je suis hyper motivé mais complètement perdu lol. 
Si y'a qlqun pour m'aider c'est cool.
Merci 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 18:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maverick
UAM
UAM

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 11:05 (2017)    Sujet du message: Présentation ludo Répondre en citant

Salut à toi Ludo, et bienvenue sur notre forum !
Déjà bonne nouvelle pour toi, aujourd'hui dans le coin il existe beaucoup d'équipes, ce qui te laisse l'opportunité de rencontrer pas mal de monde facilement Wink
En ce qui nous concerne, nous sommes ouverts aux Freelancers (joueurs sans équipe et / ou débutants comme toi) sur la plupart de nos parties.
Nous sommes en mesure de prêter du matériel, pour qu'un joueur découvre la discipline et décide ensuite s'il souhaite investir ou pas...
Pour cela il faut nous prévenir en avance lorsque tu vois le post d'un de nos parties à laquelle tu souhaiterais participer :
- Poste directement ta présence à la suite du Topic de la partie en question (vérifie dans son contenu que les Freelancers y soient autorisés)
- Dans ton message, si nécessaire précise que tu souhaiterai que l'on te prête de l'équipement, on te répondra Okay