Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation Guitou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Les membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guitou

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 16:47 (2017)    Sujet du message: présentation Guitou Répondre en citant

Salut à tous et à toutes,
Celui qui se cache sous le pseudo très recherché de Guitou n'est autre que moi: Guilhem Rigal!!! hahaha Mort de Rire
Je vis à Marseille 16éme depuis environ 2 ans (avant à Toulouse)
J'ai 28ans, né le 20/07, et je suis papa depuis peu
Je travaille comme parqueteur (pose de parquet)
J'ai découvert l'airsoft à l'âge de 10ans avec mon premier pistolet gagné durement à la fête foraine du village, mais ça n'a jamais dépassé le tir sur 3 canettes posées à 2 métres!!! Laughing  Plus sérieusement ça fait un moment que je cherche une activité ou m'amuser, me dépenser et rencontrer des gens. Et quelques photos, commentaires et vidéos m'ont mis l'eau à la bouche (ou la bille au canon si vous préférez!)
Voilà, je me suis donc fourni un kit nécessaire pour débuter (je pense, corrigez moi si je me trompe) à savoir: M4 A1, casque, lunettes, protection grille du visage, veste tactique, et petite tenue camo!
J'ai maintenant bien hâte de pouvoir essayer tout ça comme vous vous en doutez, donc vivement la reprise de la saison qu'on se rencontre!
A bientôt sur les terrains!
PS: photo de profil pour bientôt c'est promis (faut que je m'habille avant!! hihihi!)

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 16:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo
UAM
UAM

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 18:57 (2017)    Sujet du message: présentation Guitou Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum ! Smile
Il y a des chances pour qu'on reprenne les parties ce Dimanche, surveille le forum Smile

Michoui
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 20:40 (2017)    Sujet du message: présentation Guitou Répondre en citant

Salut Guitou !
Bienvenu sur le forum de la team. 
En espérant te croiser bientôt sur le terrain ! 
Bye !  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017)    Sujet du message: présentation Guitou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Les membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006