Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cherche une partie airsoft sur Marseille et allant-tour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Info / Contact -> Nous rencontrer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farid13

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 20:27 (2017)    Sujet du message: Cherche une partie airsoft sur Marseille et allant-tour Répondre en citant

Bonsoir ! Je débute dans l'airsoft et je n'ai jamais fait partie ... Avec 2 amis à moi on aimerais biens trouver des adversaires mais comme je vous l'ai dit je débute et je sait pas comment ça marche ! Si vous avez plus d'information et que vous organisez une partie j'aimerais bien tester merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 20:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabix
UAM
UAM

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 10:00 (2017)    Sujet du message: Cherche une partie airsoft sur Marseille et allant-tour Répondre en citant

Bonjour, nous organisons régulièrement des parties dominicales ouvertes aux freelancers. Celles-ci sont postées dans la rubrique nos parties.
Pour y participer c'est simple :
- Il faut être majeur et passer par la case présentation dans la rubrique du forum 
- Ensuite tu pourras postuler à une partie en postant ta présence sur le post de la partie ouverte aux freelancers.

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2017)    Sujet du message: Cherche une partie airsoft sur Marseille et allant-tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Info / Contact -> Nous rencontrer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006