Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vente replique / gear ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Occasion: Vente & Echange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KSC

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 16:18 (2017)    Sujet du message: Vente replique / gear Répondre en citant

salut tout le monde alors me voila de retour sur le terrain du coup j'ai pas mal fais le ménage dans mes affaires, et je vais me débarrasser de pas mal de truc même si certaines sont presque neuf, voici la liste :

repliques:

- P90 cheap 2 utilisations, 1 chargeur mid cap realliste, 1 chargeur hi cap, batterie 8.4, 90 euro (valeur 130 + 15)
- tar 21 s&t sport line uprgrade ( canon madpull 6.01, join modify, engrenade higt speed, roulement a bille, étanchéité interne refaite complètement, gearbox v2 gen 2 avec quick spring) montage pour du 11 v, rail supérieur remplacer par un ris en métal + organe de visée pliable, la réplique est compatible avec tout type de chargeur m4, présence d'un bouton pour éviter que le ressort reste sous pression, que dire de plus j'ai du mal à m en séparer c est une petite tuerie de plus légère je la propose a 200 euro avec 2 chargeur hi ou mid cap a vous de voir.
- m92f Hfc full metal canon long (compensateur avec le canon interne qui vient jusqu'au bout), interne modifié pour pouvoir accueillir les chargeur c02 join hop up neuf + 2 en rab il me semble. 100 euro (valeur 160 + 35x2 +kit c02 et joins je ne sais plus combien mais beaucoup xd)
- taurus pt 99 (type m9 avec rail) full metal semi et full auto  +2 chargeur co2 (compatible chargeur gaz de préférence kj) 100 euro (valeur 160 + 40x2)
- Fpg (gbb qui se plit en forme de malette ) avec kit evo 2 + 3 chargeurs 270 euro ( valeur 400 + 3x50 + kit evo 2 je vous laisse check )
voila ca c est pour les repliques j'espere que l'un d'entre vous trouvera son bonheur ca me ferais mal au cœur que ça finisse entre de mauvaises mains =/

le gear !

- gillet molle réglable type interceptor OD avec protège coup intégré, 1 poche double type grenade ronde, 1 poche double chargeur m4, 1 poche double chargeur pa, 1 poche chargeur ak, 1 poche utilitaire 40 euro (valeur 85)
- ceinture de combat  oD swiss arm molle avec bretelles, 1 poche double chargeur pa, 1 poche multifonction refermable (perso pour go pro ) 25 euro ( valeur 55 )
- 1 grillage faciale noir + marquage blanc neuf 6 euro (valeur 15)
- 1 grillage noir + vieux mais toujours en bon état 3 euro (valeur 15)
- 1 holster classique cuisse gauche oD 5 euro ( valeur 20)

et voila c est la fin  n’hésitez pas a me contacter par mp je pense pas que ca va pas faire long feu, je dépose une annonce sur un autre site, si jamais quelqu'un du forum est intéressé je le ferais passer en priorité, je peux envoyer des photo si il faut voir même vous pouvez venir tester directement ! (ps on peut toujours discuter des prix je suis ouvert), bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 16:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clem
UAM
UAM

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 10:28 (2017)    Sujet du message: Vente replique / gear Répondre en citant

Hello !
Je pourrais avoir des photos de la ceinture de combat Swiss Arm ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2017)    Sujet du message: Vente replique / gear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Occasion: Vente & Echange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006