Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Flashi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Les membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flashi

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 01:52 (2017)    Sujet du message: Présentation de Flashi Répondre en citant

Nom: L*****q
Prénom: Mathieu (par ce que bon flashi ça va bien sur internet mais pour tout les jours c'est bof)
Date de Naissance: 04/1989
Situation familiale: PACSÉ
Situation professionnelle: Expert maritime
Quand et comment avez-vous découvert l'airsoft: il y a environ 7 ans, grâce à des amis.
Donnez quelque mots qui pourraient vous définir (agité, calme, déconneur, timide, rigoureux, nonchalant, etc..): un peu tout selon le jour et l'humeur.
Comment avez-vous découvert le forum? je connais votre équipe depuis un moment.

Bonjour,

Je me présente sur votre forum avec l'idée de reprendre l'airsoft.
En effet, j'appartenais à une équipe qui vous connaissez ou avez connue, les GSA. Malheureusement, il y a 3 ans ma situation professionnel m'a éloignée de la région et de ce sport et je n'ai guère eu l'occasion de pratiquer (deux fois seulement).
Aujourd'hui, je suis de retour en Provence avec un forte envie de reprendre les bonnes habitudes.
Les raisons qui me pousse à me présenter ici sont principalement:
- j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec vous il y a 4/5 et j'avais apprécié les UAM.
- certain ancien GSA sont aujourd'hui des UAM (coucou).
- ça me semble déjà pas mal.

Au niveau airsoft, j'aime le bricolage de réplique, la collection de tenues (avec un gros penchant pour les années 90/2000 et les trucs que on ne voit pas partout) sans être un geardos à 100%.
Mon style de jeu repose plus sur des progressions discrète que sur les affrontement face à face, visant comme un pied je n'ai pas trop le choix.

Au plaisir de vous voir sur le terrain, je vous laisse avec quelques photos qui achèveront ma présentation.
Flashi

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 01:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spectre
UAM
UAM

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 15:15 (2017)    Sujet du message: Présentation de Flashi Répondre en citant

Hi, t'es plus au Havre? Content de te revoir alors...
T'es de retour sur Fuveau du coup?

A très bientot

flashi

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 21:25 (2017)    Sujet du message: Présentation de Flashi Répondre en citant

salut,

oui de retour sur Fuveau pendant encore 6 mois un an avant de déménager on ne sais pas encore où.

Flo
UAM
UAM

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 11:26 (2017)    Sujet du message: Présentation de Flashi Répondre en citant

Bienvenue à toi chez nous! :-)
Bon, avec tous ces GSA dans nos rangs, on va finir par devoir changer de nom ! Very Happy

Maverick
UAM
UAM

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 11:57 (2017)    Sujet du message: Présentation de Flashi Répondre en citant

Welcome Flashi Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Gabix
UAM
UAM

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 11:58 (2017)    Sujet du message: Présentation de Flashi Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum. A bientôt en partie  Smile

PetitRex
UAM
UAM

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 18:29 (2017)    Sujet du message: Présentation de Flashi Répondre en citant

bienvenue

Milenium
UAM
UAM

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 14:27 (2017)    Sujet du message: Présentation de Flashi Répondre en citant

Welcome

Si c'est un retour, il faut mettre comme pseudo Flashi 2, le retour :ptdr:

Oui je sais je sors...

newyork911
UAM
UAM

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 14:41 (2017)    Sujet du message: Présentation de Flashi Répondre en citant

Salut flashi ça fait plaisir d avoir de tes news et bienvenue!
Êt bon chance👌👌

4_Saucisses
UAM
UAM

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 11:18 (2017)    Sujet du message: Présentation de Flashi Répondre en citant

Salut et bienvenue !

flashi

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 08:17 (2017)    Sujet du message: Présentation de Flashi Répondre en citant

Merci à tous, j'espère vous retrouver sur le terrain dés que possible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2017)    Sujet du message: Présentation de Flashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Les membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006