Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le covoiturage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Le comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem
UAM
UAM

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 15:08 (2017)    Sujet du message: Le covoiturage Répondre en citant

Bonjour à vous !
Pratiquant l'airsoft depuis peu, je me suis vite rendu compte des exigences de ce sport, surtout en matière d'accès au terrains.
Le hic c'est que j'ai le permis mais pas de voiture à ma disposition dans le 13. Aussi je recherche des joueurs qui seraient disposé à faire du covoiturage.
Participer aux frais de route me semble une évidence (mais ça va mieux en le disant), ça permet de moins polluer et de rentabiliser un peu le trajet.
J'encourage donc les joueurs propriétaires de voiture qui souhaitent faire du covoit' à faire tourner l'info !
Sur ce je vous dis à bientôt sur le terrain !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 15:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ethanpops

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 01:36 (2017)    Sujet du message: Le covoiturage Répondre en citant

ya pas de soucis pour moi je pars de marseille 09 michelet yajuste a prevenir avant pour ce qui veulent

Flo
UAM
UAM

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 09:40 (2017)    Sujet du message: Le covoiturage Répondre en citant

Ethanpops => Déjà merci de te proposer pour récupérer sur ton passage, ceux qui sont sans véhicule sur Marseille (et j'insiste sur le "sur ton passage"). Question : tu peux embarquer combien de personnes ?

Parce qu'il y a NEDEX (UAM) qui est sur Marseille (je ne sais pas de quel côté) et parce que les Gyromitres m'ont demandé si quelqu'un passait vers le Vélodrome pour récupérer un certain Vasriotaep qui voudrait venir (je connais très mal Marseille).

ethanpops

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 13:09 (2017)    Sujet du message: Le covoiturage Répondre en citant

j'habite à 50 m du vélodrome comme ca facile pour tout le monde comme point de repère !
seulement comme vous le savez je travail le dimanche donc je dois etre a 12h sur marseille

bref je peut prendre 4 personnes mais ils devront trouver un autre moyen de rentrer si ils veulent rester la journée 

quand on peut  rendre service avec plaisir comme tu le précise je m'excuse d'avance mais je n'aurai pas le temps de faire le tour de marseille si un des 4 habite a droite ou a gauche 

Pour la prononciation de son nom faudra m'aider j'ai un peu du mal vasriotaep

Clem
UAM
UAM

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 18:21 (2017)    Sujet du message: Le covoiturage Répondre en citant

Hello !
Je suis à la recherche d'un covoitureur pour ce dimanche. Y-a-t-il des personnes dispo ?

ethanpops

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 18:23 (2017)    Sujet du message: Le covoiturage Répondre en citant

trop loin pour moi ce dimanche clem la prochaine foi avec plaisir

Clem
UAM
UAM

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 22:52 (2017)    Sujet du message: Le covoiturage Répondre en citant

pas de souci, merci quand même !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Le covoiturage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Le comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006