Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Re demane de prêt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Atelier et l'Equipementier -> L'Equipement des Joueurs et de l'Equipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem
UAM
UAM

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 14:36 (2017)    Sujet du message: Re demane de prêt Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je ne m'en sort pas avec ma réplique pour l'instant.. Y a t-il un joueur qui puisse me dépanner d'une réplique pour la partie du
5 mars ?
Ceux qui m'ont déjà dépanner savent que je suis précautionneux avec le matos !
A bientôt sur le terrain

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 14:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxee
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 00:45 (2017)    Sujet du message: Re demane de prêt Répondre en citant

je te passerais mon scorpion mais prévois un Holo si tu as Smile

Oxee
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 00:46 (2017)    Sujet du message: Re demane de prêt Répondre en citant

et n'hésites pas à demander de l'aide si tu as besoin pour ta réplique

Flo
UAM
UAM

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 09:45 (2017)    Sujet du message: Re demane de prêt Répondre en citant

Oxee => je lui ai proposé par MP le prêt d'une réplique (désolé du coup parce que je n'ai pas répondu en clair sur le forum).
Est-ce que c'est embêtant pour toi de ramener le Scorpion ?Ou tu préfère que je lui prête moi ?

Pour ce qui est de sa réplique qui déconne, je lui ai demandé de la ramener quand même pour qu'on puisse jeter un oeil à un moment où on a un peu de temps libre.

Oxee
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 11:01 (2017)    Sujet du message: Re demane de prêt Répondre en citant

Coquinou tu fais les choses en traitre :p non ça ne me dérange pas pour le scorpion faut juste me le confirmer Smile

Flo
UAM
UAM

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 12:14 (2017)    Sujet du message: Re demane de prêt Répondre en citant

C'est marrant, en ce moment tout le monde m’affuble du doux nom de "traître" ... je vais vraiment finir par y croire ! ^^
Alors, je veux bien que tu prennes le scorpion si ça ne te dérange pas, ce sera plus simple pour lui à utiliser que mes répliques qui sont un peu capricieuses Smile
Merci en tout cas ! Smile

Clem
UAM
UAM

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 23:45 (2017)    Sujet du message: Re demane de prêt Répondre en citant

Merci à vous pour les répliques messieurs vous êtes au top !
Il faut vraiment que je trouve une solution pour la mienne, que je ne me retrouve pas le bec dans l'eau lors des parties ...
J'ai pas de holo mais je ferais sans, y a pas de soucis !
Oxee => Si mes souvenir sont bons ces toi qui me l'avais prêté y a un mois je crois non ? Smile 

Oxee
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 20:54 (2017)    Sujet du message: Re demane de prêt Répondre en citant

Oui c'est celle là mais flo avant aussi te prendre une réplique car ma réplique principale risque de taper trop fort donc si il passe pas au chronique je prendrais le scorpion Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: Re demane de prêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Atelier et l'Equipementier -> L'Equipement des Joueurs et de l'Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006