Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème de réplique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Atelier et l'Equipementier -> Atelier / Tutos / Astuces/ Reviews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem
UAM
UAM

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:20 (2017)    Sujet du message: Problème de réplique Répondre en citant

Bonjour ! 
Je viens vers vous parce que je ne comprends plus rien...
J'ai une replique de L96 (well mb440), j'ai mis un canon 6.03 mm et un joint hop-up neuf + un loading plate en métal, histoire de renforcer ma réplique.
Voici le probleme ... maintenant à chaque fois que je recharge, si je dirige mon canon vers le sol, la bille chargée sort de ma réplique (maudite attraction terrestre)
Je comprends pas ... j'ai besoin de vos lumière 
Bien à vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maverick
UAM
UAM

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 09:24 (2017)    Sujet du message: Problème de réplique Répondre en citant

C'est ton joint hop-up qui ne fait pas son travail, au niveau des lèvres de rétention. Essaye de remettre l'ancien en gardant le reste des nouvelles pièces que tu as achetées.
Et tiens nous au courant de ce que ça donne Wink  

Visiter le site web du posteur MSN
Flo
UAM
UAM

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:02 (2017)    Sujet du message: Problème de réplique Répondre en citant

Question con, en complément de celle de Maverick : est-ce que ton joint "est à 0" (c'est à dire "pas d'effet hop-up", "dévissé au maximum, etc.) lorsque tu fais cette manipulation ?

Le problème vient peut-être du joint, mais ça peut aussi venir du fait que si tu mets ton hop-up à zéro, le joint ne retient pas la bille dans le canon. Essaie de mettre un peu d'effet hop-up pour voir si le problème est résolu : ça t'évitera d'avoir à tout démonter à nouveau (ça m'est déjà arrivé sur diverses répliques)

Sinon, c'est bien qu'il y a un problème avec ton joint et comme Mav' a dit : remet celui d'origine.

Clem
UAM
UAM

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:41 (2017)    Sujet du message: Problème de réplique Répondre en citant

Alors à la lecture de vos commentaire, j'ai bidouiller ma réplique et j'ai essayer de remettre en place le joint, impossible (pour ma part) de retenir la bille ... je vais retenter de modifier la position du hop-up pour bloquer la bille.
Je vais remettre le joint d'origine et je vous dis quoi
encore merci pour vos retour !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2017)    Sujet du message: Problème de réplique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Atelier et l'Equipementier -> Atelier / Tutos / Astuces/ Reviews Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006