Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation KARAC ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Les membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KARAC

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:42 (2017)    Sujet du message: Présentation KARAC Répondre en citant

Salut à tous ! Smile   Je vais essayer de me présenter le plus précisément possible en vous demandant tout d'abord des excuses pour ma photo de profil qui n'est pas une photo de moi mais ne vous inquiéter pas dès que j'aurai ma tenue et mon équipement, vous en aurait une digne de celle qui est déjà là !! Wink Merci de votre attention !!!!

Nom: KARACATSANIS (pas facile je sais)
Prénom: Adrien
Date de Naissance: 03/03/1998
Je suis certes un peu jeune mais je compte avec un ami depuis mon enfance me mettre a l'airsoft... Maintenant qu'on est majeur...

Situation familiale: En couple
Situation professionnelle: Etudiant en soins infirmiers (peut etre qu'un jour ça me servira sur le terrain... Razz )
Quand et comment avez-vous découvert l'airsoft: Quand j'étais petit et un ami m'a enmené faire une partie il y a un an de ça.. depuis... ça boue en moi Laughing
Donnez quelque mots qui pourraient vous définir (agité, calme, déconneur, timide, rigoureux, nonchalant, etc..): Plutôt timide au début, puis très vite déconneur et, la vérité, parfois très agité... Mr. Green
Comment avez-vous découvert le forum? Par un contact via facebook

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
4_Saucisses
UAM
UAM

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:01 (2017)    Sujet du message: Présentation KARAC Répondre en citant

Salut et bienvenue Smile

KARAC

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:04 (2017)    Sujet du message: Présentation KARAC Répondre en citant

Merci  Smile

UAM
UAM

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:07 (2017)    Sujet du message: Présentation KARAC Répondre en citant

Salut et bienvenu a toi sur le forum. 

Pour participer a nos parties rien de plus simple...tu vas dans la rubrique "Nos Parties" et quand tu y trouves une partie ouverte aux freelancers tu t'inscris  Smile .

KARAC

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:08 (2017)    Sujet du message: Présentation KARAC Répondre en citant

Ca marche merci de l'info Gabix !  Razz

UAM
UAM

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:57 (2017)    Sujet du message: Présentation KARAC Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

KARAC

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:33 (2017)    Sujet du message: Présentation KARAC Répondre en citant

Merci Dima !  Confused

UAM
UAM

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 07:57 (2017)    Sujet du message: Présentation KARAC Répondre en citant

Bienvenue sur le forum à bientot sur le terrain 

KARAC

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 08:08 (2017)    Sujet du message: Présentation KARAC Répondre en citant

Merci à bientôt NEDEX  Okay

UAM
UAM

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 09:41 (2017)    Sujet du message: Présentation KARAC Répondre en citant

Bonjour Adrien je te souhaite la bienvenue sur le forum et à une prochaine partie.
A bientot. 

KARAC

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:36 (2017)    Sujet du message: Présentation KARAC Répondre en citant

Merci Spartacus et à bientôt  Okay

UAM
UAM

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:57 (2017)    Sujet du message: Présentation KARAC Répondre en citant

bienvenue

KARAC

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:38 (2017)    Sujet du message: Présentation KARAC Répondre en citant

Merci petitmax Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 01:04 (2017)    Sujet du message: Présentation KARAC Répondre en citant

Salut Karac ! La bienvenue sur le fofo !
Bonne visite, et à très bientôt sur le terrain !  Okay

Silurus
UAM
UAM

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 08:59 (2017)    Sujet du message: Présentation KARAC Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: Présentation KARAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Les membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006