Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Clem ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Les membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem
UAM
UAM

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:39 (2017)    Sujet du message: Présentation Clem Répondre en citant

Bien le bonjour !
Que vous dire sur moi ? j'ai 21 ans, je suis en BTS en alternance (j'ai donc un travail en tant que Conseiller en Assurance de Personnes)
J'habite Marseille ( vieux port )
Je fais du sport en club ( ski VTT badminton )
Je cherche une asso pour partager des bon moment sur le terrain, je suis super attaché au respects des règles putain !
J'ai très peu d'équipement ( PA et gilet tac )
Voila !  Ah et je suis pas véhiculé par contre ( mais j'ai le permis )

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spectre
UAM
UAM

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:03 (2017)    Sujet du message: Présentation Clem Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue

ethanpops

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:12 (2017)    Sujet du message: Présentation Clem Répondre en citant

salut a toi je suis équipé comme toi pour le moment !  j'habite marseille aussi je t'accompagnerai pour les parties si tu veux 

NEDEX
UAM
UAM

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:36 (2017)    Sujet du message: Présentation Clem Répondre en citant

Bienvenue Clem

Oxee
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:00 (2017)    Sujet du message: Présentation Clem Répondre en citant

Bienvenu à toi sur le Forum,
A très vite en partie !

Gabix
UAM
UAM

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:34 (2017)    Sujet du message: Présentation Clem Répondre en citant

Bienvenue 

Michoui
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 02:34 (2017)    Sujet du message: Présentation Clem Répondre en citant

Salut Clem !
Bienvenu sur le forum.