Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Clem ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Les membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem
UAM
UAM

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:39 (2017)    Sujet du message: Présentation Clem Répondre en citant

Bien le bonjour !
Que vous dire sur moi ? j'ai 21 ans, je suis en BTS en alternance (j'ai donc un travail en tant que Conseiller en Assurance de Personnes)
J'habite Marseille ( vieux port )
Je fais du sport en club ( ski VTT badminton )
Je cherche une asso pour partager des bon moment sur le terrain, je suis super attaché au respects des règles putain !
J'ai très peu d'équipement ( PA et gilet tac )
Voila !  Ah et je suis pas véhiculé par contre ( mais j'ai le permis )

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spectre
UAM
UAM

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:03 (2017)    Sujet du message: Présentation Clem Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue

ethanpops

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:12 (2017)    Sujet du message: Présentation Clem Répondre en citant

salut a toi je suis équipé comme toi pour le moment !  j'habite marseille aussi je t'accompagnerai pour les parties si tu veux 

NEDEX
UAM
UAM

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:36 (2017)    Sujet du message: Présentation Clem Répondre en citant

Bienvenue Clem

Oxee
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:00 (2017)    Sujet du message: Présentation Clem Répondre en citant

Bienvenu à toi sur le Forum,
A très vite en partie !

Gabix
UAM
UAM

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:34 (2017)    Sujet du message: Présentation Clem Répondre en citant

Bienvenue 

Michoui
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 02:34 (2017)    Sujet du message: Présentation Clem Répondre en citant

Salut Clem !
Bienvenu sur le forum. 
Pour jouer avec nous c'est très simple, il faut donner les 12 numéros de ta carte bleue et puis..................
Bon ça va, j'arrête les conneries.  Razz Razz Razz
Tu n'as qu'a aller dans la rubrique " Nos Parties " et poster ta présence lorsqu'une partie est postée. La plupart de nos parties sont ouvertes aux freelancers donc pas de soucis. 
A bientôt sur le terrain !  Okay

Silurus
UAM
UAM

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:16 (2017)    Sujet du message: Présentation Clem Répondre en citant

Bienvenue 

Dima
UAM
UAM

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:01 (2017)    Sujet du message: Présentation Clem Répondre en citant

Bienvenue ici

GRIZZLY
UAM
UAM

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:45 (2017)    Sujet du message: Présentation Clem Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue

Clem
UAM
UAM

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:22 (2017)    Sujet du message: Merci pour vos réponse ! Répondre en citant

Merci pour toutes vos réponses !
J'ai hâte de vous voir sur le terrain ! si vous êtes de Marseille et que vous allez sur le terrain en voiture, si vous avez une place je suis preneur du covoiturage !
Je suis a la recherche d'une protection oculaire du type "correct", conseillez-moi svp !

See you soon

spartacus
UAM
UAM

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 08:13 (2017)    Sujet du message: Présentation Clem Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum et à une prochaine partie.
Pour ta question sur les lunettes, poste ta demande dans la rubrique Matériel. C'est facile c'est la derniere.
A bientot 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Présentation Clem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Les membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006