Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation ethanpops ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Les membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ethanpops

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:31 (2017)    Sujet du message: Presentation ethanpops Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum donc je passe par la case presentation 

Ethan Dayan
J'ai 25ans je vis a marseille
J'ai fais les choses assez vites donc je suis déjà marié et jai 3 enfants.
Je suis restaurateur même si cela n'a rien a voir avec mes études 

Petit je faisais des parties d'airsoft dans des parc avec mes potes avec que des pistolet à ressort evidement.
Donc ça fais des années que je n'ai pas rejoué. Depuis 6 ans je suis tireur sportif avec donc de vrais répliques mais c'est bien moins marrant. Donc je vais me prendre 2 répliques un masque et j'arrive jouer avec vous !!

J'ai toujours aimé le sport mais le travail et la famille m'ont pris beaucoup de temps donc j'ai arrêté il y a 2 ans environ

Vous pourrez me croiser la nuit sur xboxlive battelfield 

Je déteste l'orthographe comme vous pouvez le constater

J'ai pas trop suivi l'évolution des répliques j'ai regardé des tonnes de vidéos, de forum ect je me sen encore plus perdu qu'au début donc j'aurai besoin de conseil je vais essayer de passer chez airsoftland cette aprem.

Et enfin si je devais me décrire je suis calme dynamique et réfléchi mais surtout un bon vivant !

En espérant vous croisez rapidement sur le terrain !!! 

Dernière édition par ethanpops le Jeu 12 Jan - 15:45 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ethanpops

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:35 (2017)    Sujet du message: Presentation ethanpops Répondre en citant

...

NEDEX
UAM
UAM

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:45 (2017)    Sujet du message: Presentation ethanpops Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  pour tes répliques analyse tout style de jeu (rusheur soutien ou discret snipe ) attention au puissance des réplique seule les snipe sont autorisés à 400fps si je me trompe pas si tu te sens prêt à joue des maintenants je t'invite à regarder la rubrique partie et à poster ta présence au plaisir et qui cest à dimanche 

ethanpops

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:16 (2017)    Sujet du message: Presentation ethanpops Répondre en citant

Merci nadex je ne peux jouer sans replique donc je ne vais pas m'inscrire mais je pense acheter un pistoler co2 blowback je vois sur le marcher essentielement du cybergun sauf que beaucoup critique cette marque et marui ne fais pas de co2 que du gaz donc je ne sais pas quoi prendre en pistoler deja je veux un truc resistant donc budget en consequence forcement et pour mon réplique principal il me faudrai un snipe mais mobile car je suis du style a bouger rapidement et a effectuer des tir precis apres jai vu que les snipe faut grave les upgrader pour quil sois performant donc peut etre un aeg fusil assault style m14 ou thomson jaime bien les répliques de seconde guerre mondial .

Bref ta vu je suis un peu pommé

Flo
UAM
UAM

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:43 (2017)    Sujet du message: Presentation ethanpops Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.

Beaucoup de choses dans ce que tu perçois de l'airsoft sont plus ou moins vraies Razz

1. Tu peux t'inscrire sans réplique, l'un d'entre nous pourra te prêter quelque chose, ce qui te permettra un peu de voir ce que c'est.
2. Avant d'acheter, essaye deux ou trois trucs différents. J'ai un fusil de snipe à 50€, j'en suis très content, il marché été comme hiver, sous la pluie ou en plein soleil. C'est sûr, il n'a pas des performances de malade, mais en Airsoft le "Point visé, point touché"... c'est compliqué.
3. Je te déconseille de partir sur un PA au CO2 pour le moment (à voir ce que c'est après) : mais si sa vitesse dépasse 300FPS avec des billes de 0,20g, tu ne pourras pas t'en servir pour engager à faible distance (donc ... moins utile on va dire).
4. Le plus simple est d'en discuter je pense Smile

Gabix
UAM
UAM

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:21 (2017)    Sujet du message: Presentation ethanpops Répondre en citant

Re bienvenue  Wink
Je rejoins Flo, mieux vaut tester des répliques en prêt si tu ne sais pas encore quoi acheter. Sinon aujourd'hui il y a de belles offres sur le m14 marui en vente flash sur le site airsoft-entrepot.
A bientôt 

spartacus
UAM
UAM

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:27 (2017)    Sujet du message: Presentation ethanpops Répondre en citant

Bienvenue

ethanpops

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:36 (2017)    Sujet du message: Presentation ethanpops Répondre en citant

bon j'ai craqué pour une premiere replique c'est un colt 1911 marui a gaz un GBb donc

je les essayé au magasin et jai bien aimé du coup.... par contre ca ma fait bizar à l'armurerie quand tu achete une réplique neuve meme a 300 ou 400euro les mecs il t'offrent plein de truc genre balle housse ou holdster la rien dur comme commercant les magasin d'airsoft J'ai eu le droit a une carte fidélité ! ....trop cool ... 

Silurus
UAM
UAM

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 10:10 (2017)    Sujet du message: Presentation ethanpops Répondre en citant

Bienvenue

Michoui
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 02:37 (2017)    Sujet du message: Presentation ethanpops Répondre en citant

Bienvenu sur le forum  Okay

ethanpops

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:26 (2017)    Sujet du message: Presentation ethanpops Répondre en citant

sur xboxlive ETHANPOPSs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017)    Sujet du message: Presentation ethanpops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Les membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006