Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Scorpkiller ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Les membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scorpkiller

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:06 (2016)    Sujet du message: Présentation Scorpkiller Répondre en citant

Bonjour,
Pseudo Scorpkiller  ou Manu pour ceux qui me connaissent. Je pratique l'airsoft depuis près de 10 (ou 15 ans), j'ai commencé avec le GSA dont j'ai été un temps le président et j'ai joué occasionnellement avec certains d'entre vous que j'aurai plaisir à retrouver (Hein Jean-Michel???).
Marié, père de deux gnomes, travaillant dans les métiers de la sécurité et de l'intervention, je pratique le tir et le krav maga entre autres violons d'Ingres.
Mon goût dans l'airsoft se situe davantage dans les scenarii d'intervention professionnelle, en CQB notamment , où j'ai naturellement quelques bases issues de par ma formation. Les jeux de rôle, en  milsim, en real cap (très grande préférence) me conviennent également. J'aime les progressions tactiques en trinôme avec la communication silencieuse et les jeux de stratégie opérationnelle.

J'ai quelques répliques custom en AEG, mais généralement je déambule avec un G36C et/ou un Glock 17. Toujours en real cap. 3 chargeurs maxi pour chaque réplique.

La démarche de cette inscription est de renouer avec les terrains de jeux airsoft et de retrouver des copains si longtemps abandonnés pour cause de charges professionnelles et personnelles assez denses.

Au plaisir de vous retrouver.

Scorp

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spectre
UAM
UAM

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:08 (2016)    Sujet du message: Présentation Scorpkiller Répondre en citant

Hello vieille branche euh vieux frère. .. Laughing
a bientôt sur un terrain

spartacus
UAM
UAM

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:38 (2016)    Sujet du message: Présentation Scorpkiller Répondre en citant

You welcome

Maverick
UAM
UAM

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:16 (2016)    Sujet du message: Présentation Scorpkiller Répondre en citant

Héhé, il est là le Scorp. 
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Toujours aussi actif à ce que je vois 😉
J'espère te revoir bientôt sur le terrain.
Re bienvenue chez nous Manu 😉

Visiter le site web du posteur MSN
Michoui
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:48 (2016)    Sujet du message: Présentation Scorpkiller Répondre en citant

Salut Manu !
Content d'être tombé sur toi par le plus grand des hasards..  Okay
Ça fait plaisir de te revoir. 
A très bientôt sur le terrain.

Silurus
UAM
UAM

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 01:54 (2016)    Sujet du message: Présentation Scorpkiller Répondre en citant

Bienvenue Smile

Dima
UAM
UAM

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:25 (2016)    Sujet du message: Présentation Scorpkiller Répondre en citant

A bientôt sur le terrain

Gabix
UAM
UAM

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:15 (2016)    Sujet du message: Présentation Scorpkiller Répondre en citant

Bienvenue

Scorpkiller

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:04 (2017)    Sujet du message: Présentation Scorpkiller Répondre en citant

Merci les mecs, à très bientôt, juste le temps de dépoussiérer mes répliques....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: Présentation Scorpkiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Les membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006