Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vente Systema TW5A4-MAX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Occasion: Vente & Echange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bidultruck

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:16 (2016)    Sujet du message: Vente Systema TW5A4-MAX Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me suis décidé à mettre en vente / échange ma TW5A4-MAX de marque Systema acheté à Airsoftland à Marseille.
Vendue avec 5 chargeurs (dont un usé extérieurement mais fonctionnel), 5 fast mag (truc pour chopper les chargeurs rapidement), un bloc hop up neuf complet jamais installé qui mériterait d'être installé mais je n'ai jamais pris le temps de le faire, une batterie Lipo 11.1 V racheté récemment spécialement pour la mp5, un rail supérieur pour installer une optique sur la réplique, une sangle 3 points appréciable, 2 cylindres de puissances (un rouge avec un M150, un noir avec un M110 et en plus un ressort M90 pour jouer en CQB), éventuellement une housse si vous désirez (c'est une housse de famas mais ça passe nickel pour une MP5) et je peux ajouter des poches porte chargeur en multicam.
J'en souhaiterais 900 euros mais je suis également ouvert à un échange contre une réplique + rajout d'argent.

Un bon PA avec plusieurs chargeurs, holster rigide et quelques upgrades peut m'intéresser.
Une réplique ultra compacte, type MP9, MP7 me convient aussi (mais pas plus gros).
Un sniper, pourquoi pas, à voir au cas par cas.
Pas de fusils à pompe, pas de répliques d'assaut, pas de lance grenade (et pas d'humiliator lol).

Photos, Vidéos, Test de réplique en direct sur demande 

Si vous le souhaitez le youtuber Khan Seb a fait une vidéo de test de la TW5A4-MAX, ce qui vous donnera un aperçu.
https://www.youtube.com/watch?v=3ArUq_y74W4

Cordialement, à bientôt sur les terrains.

P.S. Je quitte la région en Septembre pour raison professionnelle, donc passé Septembre la vente en main propre ne sera plus possible
P.S.2 Vous pouvez me contacter par FB au nom de "Adrien Jean Airsoft" si vous préférez

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Occasion: Vente & Echange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006